3 conseils pour une meilleure expérience des boîtes de nuit à Las Vegas

Pour une découverte des États unis dans toute sa démesure, alors Las Vegas sera certainement l’une des destinations qui vous attireront. D’ailleurs, sa réputation la précède et de là où vous été vous en avez déjà certainement entendu parler. Et tant que vous y serez pourquoi ne pas se procurer une expérience inoubliable en boîte de nuit ? Voici nos 3 conseils pour réussir une telle expérience.

Certains clubs proposent un open-bar ou offrent des boissons gratuites

Certaines boîtes de nuit proposent un open-bar et offrent aux clients des tickets de boissons gratuits les soirs où il n’y a pas trop de monde. La plupart de ces offres sont destinées aux femmes, bien qu’il existe d’autres clubs qui distribuent également des tickets boisson aux hommes. Toutefois, ces avantages ne sont accordés qu’aux invités qui entrent dans le club dans le cadre de la liste d’invités. Vous n’allez pas recevoir de tickets de boissons, si vous aviez acheté un ticket.

N’essayez pas d’entrer plus vite dans le club

Il est préférable de garder son argent. Ici, nous réfutons le vieux mythe de Vegas, selon lequel il faut payer le portier pour rentrer le plus tôt dans un club. Si cela a pu fonctionner dans les années 80, les choses sont différentes aujourd’hui.

Il n’y a pas de portier unique qui décide si un invité entre ou non. Il y a 3 lignes distinctes dans chaque boîte de nuit. L’un est destiné au service des bouteilles, un autre à la liste des invités et un autre à l’admission générale. La ligne de service de bouteilles est destinée aux clients qui s’enregistrent lorsqu’ils ont réservé une table. Si une personne fait partie de la liste des invités (entrée gratuite), elle sera contrôlée à la troisième ligne. Ceux qui se trouvent dans la ligne d’admission générale achèteront un billet.

L’admission générale est le meilleur moyen d’entrer rapidement

Contrairement à ce que pensent les certains, les files d’attente pour l’admission générale sont souvent les plus courtes pour entrer dans un club. En effet, la plupart des clients d’une boîte de nuit de Vegas font partie de la liste des invités. Ainsi, les personnes qui font la queue pour l’admission générale peuvent entrer dans l’établissement dans un délai de 10 à 15 minutes, à condition qu’il n’y ait pas trop de monde. Parfois, cela ne peut prendre que 5 minutes.